Home / Up The Line / CQU4 2013-2014

CQU4 2013-2014

Circuit Québécois d'Ultimate 4 contre 4

Contrairement aux bêtes comme l'ours noir, les joueurs d'Ultimate Frisbee de la Belle Province n'hibernent pas. Ils bravent les temps sombres et froids pour pratiquer leur sport favori. La saison hivernale offre, entre autre, une série de neuf tournois mixtes formant un circuit compétitif et festif. Plus d'une centaine d'équipes arpentent ainsi le territoire, de Gatineau à Rimouski, entre le 16 octobre et le 6 avril. Le tournoi Movember se tenait d'ailleurs à Montréal, en fin de semaine. Félicitations à l'équipe Turbo Fluo pour leur première place! Vous pourrez également découvrir tous les détails du classement sur Passion Ultimate où Mikaël Lacombe dresse un bilan détaillé du top 24.

Louis Luncheonette en 3e position quelque part autour de la 5e position

Nous voudrions lancer un bravo spécial aux Louis'. En effet, ils ont fait appel aux services de Taïga pour obtenir de nouveaux uniformes juste avant le tournoi. Voyez comme ils avaient fière allure!

Louis' - autour de 5e au Movember

Ce qui se passe en tournoi...

On aimerait découvrir vos meilleures histoires de tournoi 4 x 4: victoires improbables et remontées spectaculaires, défaites cuisantes, party légendaires, voyages extraordinaires, anecdotes loufoques et autres exploits.

Bientôt du nouveau chez Taïga

Notre jeune entreprise se développe rapidement et cela nous motive grandement. La grisaille de novembre ne nous empêchera pas d'aller de l'avant avec nos projets. D'abord, nous sommes heureux d'annoncer que nous commençons officiellement à accepter des commandes d'uniformes. Pour l'instant, il suffit de nous contacter directement (info@taigaultimate.com), de nous expliquer vos besoins vestimentaires et nous nous occupons du reste! Ensuite, une première version de notre expérience en ligne de personnalisation d'uniformes sera lancée avant la fin du mois. Nous avons très hâte d'atteindre cette étape car cela simplifiera énormément le processus de commande en plus de créer une expérience unique.

À bientôt!

0 comments

Leave a comment