Home / News / Movember 2013

Movember 2013

Le Movember

Mouvement australien qui a rapidement pris des proportions mondiales, Movember a pour vision d’exercer une influence durable sur la santé masculine. Au cours du mois de novembre, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache et la communauté à les appuyer à travers une campagne annuelle de financement. Préparez vos moustaches!

 

Tournoi 4 x 4 @Montréal, 2-3 nomvembre

Puisque toutes les façons sont bonnes pour souligner l'évènement, la quatrième édition du tournoi d'Ultimate Frisbee - Movember, organisée par l'AUM, se déroulera en fin de semaine au Stade Antony-Carola. Cinquante-six équipes moustachues tenteront de repartir avec les honneurs. Mikaël Lacombe de Passion Ultimate, a publié son classement des 23 meilleures équipes du tournoi. Voici un extrait:

#5 Louis Luncheonette (Classement 2013 : 3e)
Gagnant du Mars Attaque 2013, Louis Luncheonette a rajouté du renfort avec l'ajout de Kevin Guillemette des Cariboux et Yoland Cabot. Le départ le plus notable est Jean-Philippe Gérin qui a quitté pour Turbo. Avec un style misant sur la course sans répit, Louis devra se méfier des équipes plus tactiques qui pourraient "poacher" dans les lignes de passes. Je ne suis par contre pas inquiet de tout leur arsenal de lancers afin de déjouer des défensives "lâches".

Vous savez maintenant à qui vous adresser pour faire "lire les lignes de la main" de votre équipe de Ultimate. Bonne chance à tous!

Taïga Ultimate sera là

Le tournoi représente une autre bonne occasion de vous rencontrer. Pendant le Oktoberdisk, nous avions des disques à donner en échange d'une brève conversation avec l'équipe. En fin de semaine, nous changeons légèrement la formule. En échange d'un disque neuf, nous réaliserons de courtes entrevues individuelles avec les joueurs du tournoi et celles-ci seront publiées sur notre blog dans les semaines suivantes. Notre but est d'esquisser un portrait de la communauté québécoise de Ultimate Frisbee. Finalement, nous allons apporter nos premiers échantillons d'uniformes. On a hâte de savoir ce que vous en pensez.