Home / News / Oktoberdisk 2013

Oktoberdisk 2013

Tournoi @St-Jean-sur-Richelieu, 19-20 octobre

Ce fut un réel plaisir de participer à la première étape du circuit québécois d’ultimate 4 contre 4. Merci à l'équipe de Ultimate St-Jean pour cet évènement sportif, agréable et bien organisé. On a eu l'occasion de regarder et de jouer plusieurs parties électrisantes. Bref, nous ne regrettons absolument pas les jambes raides et autres petites douleurs en ce début de semaine.

5 leçons à retenir pour Taïga

Cette fin de semaine a également été une bonne première occasion de vous rencontrer et d'en apprendre plus sur vos goûts et vos besoins. En effet, nous profitons de chaque opportunité pour vous écouter et prendre des notes. Cela nous permet de valider nos hypothèses et d'incorporer directement la somme de ces échanges dans la conception de notre offre. Nous avons donc interviewé les joueurs d'une quinzaine d'équipes  par rapport à leurs expériences de commande d'uniformes. Voici les cinq points les plus mentionnés dont nous devrons nous inspirer:

  1. Un service impeccable: c'est la base, personne ne s'attend à moins qu'à un service impeccable.
  2. Une exécution fiable: offrir des délais de livraison raisonnables, clairs et les respecter + livrer des produits sans erreurs.
  3. Des étapes simples: le processus de commande doit être simple, rapide et efficace, en plus d'offrir du support pour le design et une expérience guidée.
  4. Un produit de qualité: un tissu robuste et léger qui respire, une coupe ajustée et différenciée homme/femme.
  5. Une offre diversifiée: les suggestions étaient nombreuses, t-shirts, shorts, casquettes, disques, tuques, camisoles, manches longues, etc.

Au cours des prochaines semaines, nous aurons l'occasion d'approfondir chacun de ces sujets. Votre participation est toujours la bienvenue. 

En terminant, nous voudrions lancer un merci spécial à: weedeaters, fillettes, satyres, jackalopes, unbreakable, light weight, astronaut, chakras, epidemic, bolt, sasquatch!, sony discmans, fantasdisc 4, sexy geeks et légendes d'automne.