Home / Up The Line / Design Fiction - Semaine 8: Les Amazones

Design Fiction - Semaine 8: Les Amazones

Belles et sauvages comme la forêt

Laissons les guerrières se présenter elles-mêmes:

«Une équipe récréative féminine est née ! L’équipe des Amazones sera composée de joueuses d’expérience avec une belle attitude, fiables et intenses. Accompagnées par notre nouvel entraîneur, Steve Fiset, nous allons entamer notre deuxième année avec plein d’énergie. Beaucoup de plaisir en vue! L’objectif est de participer à trois tournois (Frisbee Fest, Jazz et No Borders). Une pratique obligatoire sera organisée avant chaque tournoi. Les tryouts seront fait conjointement avec X-Squad. Ces essais ont pour but de bâtir une équipe complète et de donner l’opportunité à un maximum de filles de participer à des tournois cet été. Pour faire partie des Amazones, il vous faut seulement avoir de l’expérience et être habitée par le désir de performer (l’âge n’est pas un critère)!»

Full Sub Jersey | Taïga Ultimate

Crédits: Un gros merci à Laurence Lachance Touchette pour le design du logo et du jersey. Avez-vous noté la subtile texture de forêt du chandail?

Chaque semaine, nous choisirons, au hasard, le nom d'une équipe existante et créerons un design simple et original de jersey. Si vous aimez ça, dites-le nous! Vous pouvez même commander ici.

0 comments

Leave a comment