Home / Up The Line / Un premier produit chez Taïga

Un premier produit chez Taïga

Un projet fantastique

Taïga est fière d'annoncer la conception et la fabrication de 115 camisoles réversibles pour les essais libres du Royal de Montréal. Il s'agit d'un produit unique, entièrement fabriqué à Montréal, de qualité supérieure et développé sur mesure selon les besoins et les valeurs du Royal.

Camisole réversible Royal de Montréal

Camisole réversible Royal de Montréal

Nous avons misé sur des tissus éco-responsables, composés à 70% de bamboo-viscose et à 30% de coton biologique. La couture et l'assemblage ont également été effectués à Montréal. Il en résulte une camisole réversible, douce et légère qui évacue efficacement la transpiration.

Machine à tricot chez Delyla Inc

L'atelier chez Delyla Inc
Nous sommes fiers de contribuer au développement du Royal. En effet, Montréal représente un terreau fertile pour le rayonnement du Ultimate Frisbee par le biais d'une ligue professionnelle. Nous voudrions également en profiter pour remercier le Royal de nous avoir donné l'opportunité de développer un produit unique en son genre. 
Ce fut un projet excitant et au rythme extrêmement rapide. En effet, de la conception à la livraison, il ne s'est écoulé que quatre semaines! Voilà le lot des entreprises en démarrage. Un brin de folie, de l'imagination et beaucoup de débrouillardise. Nous voudrions également lancer un merci spécial à Joséphine et l'équipe de Delyla Inc  sans l'expertise et la vision de qui ce projet n'aurait pas été possible.
Glace Noire 
Nous avons donc très hâte à demain (samedi) pour récolter les premières impressions des joueurs. Il s'agit d'un premier pas de géant pour Taïga. On espère que bientôt, toutes les équipes du Québec pourront profiter de produits hors du commun!

0 comments

Leave a comment