Home / Up The Line / C'est aussi ça le Ultimate: «Un cercle d'amis»

C'est aussi ça le Ultimate: «Un cercle d'amis»

Une séance photo

En ce moment, chez Taïga, on travaille fort pour bâtir une expérience en ligne unique qui vous aidera à commander vos uniformes d'équipe. Vendredi soir dernier, nous franchissions l'avant-dernière étape avant la réalisation de ce projet. Nous n'aurions jamais pu y arriver sans l'aide de nos amis du frisbee. Merci à Jess Lebrun, Reb Fortin, Miss Pambrun, Cath Gadbois, Phil Poitras, Fred Leduc et Frank Létourneau. Nous avons passé une superbe soirée et obtenu d'excellentes photographies qui se retrouveront bientôt sur ce site Web.

Merci à Jess Lebrun, Reb Fortin, Miss Pambrun, Cath Gadbois, Phil Poitras, Fred Leduc et Frank Létourneau

C'est aussi ça le Ultimate

Le Ultimate nous a permis de forger des amitiés plaisantes avec des personnes généreuses et formidables. Lorsqu'on observe un peu la communauté des joueurs, on constate que ce scénario se produit à chaque jour, à chaque match. On voit des amis du frisbee devenir des amis dans la vie. Ce sport est un moteur social puissant. Mine de rien, on a retiré une leçon importante de cette expérience: on devra toujours agir pour relier les gens entre eux, créer des ponts, un match à la fois. Le reste suivra.

2 comments

Nov 28, 2013 • Posted by Christian Painchaud

Salut Gen, comment va le ultimate en Outaouais?

en ce moment, la meilleure façon de commander est de nous envoyer un courriel. Laisser un commentaire sur le blog fonctionne aussi :)

Nous allons te contacter pour mieux connaître les besoins de ton équipe. Pour janvier il n’y a pas de problème, jusqu’à présent, nous livrons toujours en moins de 3 semaines.

Merci de t’intéresser à Taïga,

cordialement,

Christian Painchaud

Nov 27, 2013 • Posted by Gen

Bonjour!
Nouvelle équipe d’ultimate en janvier. Nous serons 8 pour jouer dans une ligue. Comment procéder pour commander des chandails d’équipe? Nous sommes en Outaouais, Est-ce réalisable?
Merci de me tenir au courant!
Gen

Leave a comment