Home / Up The Line / C'est aussi ça le Ultimate: «Jouer au parc»

C'est aussi ça le Ultimate: «Jouer au parc»

Nous débutons la série C'est aussi ça le Ultimate avec un premier extrait, Jouer au parc. Le but de cette série est de partager avec vous les évènements marginaux et autres moments magiques de ce sport que nous aimons tant.

La communauté québécoise de Ultimate Frisbee s'agrandit et se diversifie rapidement. Un nombre grandissant de chemins s'entrecroisent, ce qui occasionne de belles rencontres et génère des évènements spéciaux. Il en résulte même parfois une leçon de vie, un beau moment, une nouvelle amitié, un beau paysage, un défi, bref, la vie autour de notre sport.

Jouer au parc

Ça avait commencé avec un trentième anniversaire et une organisatrice qui a de la suite dans les idées. Comme la fêtée adorait jouer au frisbee, le plan était simple: appeler les ami(e)s et rendez-vous au parc! Pour jouer, pour s'amuser, pour le plaisir, pour rire, dans l'air frais de l'automne. Une vraie fête pour de grands enfants.

Ultimate Frisbee au parc - Taïga Ultimate

C'est aussi ça le Ultimate. Oublier les tournois, les classements, oublier quelques règlements. Revenir à la base. Juste le plaisir de jouer, à sa plus simple expression, sous le soleil oblique de novembre.

1 comment

Nov 12, 2013 • Posted by Christian

Il faisait tellement beau!

Leave a comment